Sélectionner une page

ANALYSE COMPORTEMENTALE DISC

Analyser le profil comportemental (savoir-être, motivations).

Gérer la performance de vos équipes

Améliorer la communication

Doper la motivation et l’engagement

Identifier les domaines d’activités à développer

Recruter la bonne personne pour votre entreprise

En pratique, comment fonctionne la méthode DISC ?

30 minutes suffisent pour obtenir une analyse comportementale précise de vos collaborateurs dans leur milieu professionnel.

Evaluation réalisée en 30 minutes

En 30 minutes, l’analyse DISC mesure les comportements, les émotions observables et ce qui nous pousse à agir et à ressentir les choses d’une certaine façon. Vous optimiserez votre budget de formation, vous recruterez avec plus de garanties et moins de risques et vous éviterez le turn-over.

Un profil précis

Vous obtiendrez un profil précis du savoir-être, comportements et motivations d’une personne. Vous comprendrez davantage son mode de communication, sa valeur ajoutée pour l’entreprise, ses sources de motivations, ses craintes, son comportement en situation de stress…

Remis de l’analyse

Une fois l’évaluation faite, un rapport complet vous sera remis ainsi qu’un retour personnalisé de 1H30. Vous serez en mesure de mieux connaître et comprendre vos collaborateurs dans leur milieu professionnel, de trouver lors de vos recrutement le candidat qui vous correspond , de gérer, coacher et développer vos collaborateurs.

Information évaluation DISC

Type d’évaluation : Analyse comportementale
Format : 2 évaluations à réaliser en ligne
Temps pour compléter : 30 minutes
Formation requise : Certification DISC
Validation : 48H00